Les rencontres par les réseaux :
comment se protéger et bien choisir

Choississez une ville:

Choisissez une ville

  • Choisissez une ville
  • SUR LE WEB

Animé par: Louise Thériault

TRA, Thérapeute en Relation d'aide®

Voir la biographie

Auteure, conférencière, formatrice au Centre de relation d’aide de Montréal, superviseure, consultante en organisation et psychosociologue, elle œuvre dans les domaines des communications et des relations humaines depuis plus de 20 ans. Tant au niveau des entreprises que dans sa pratique privée, elle utilise l’ANDC (Approche non directive créatrice). Son expertise et sa compétence en font une formatrice/conférencière qui allie la chaleur humaine et la solidité dans l’accompagnement de ses participants.

Les rencontres par les réseaux : comment se protéger et bien choisir


Les sites de rencontres sont des lieux de séduction de plus en plus prisés par les célibataires et les personnes en recherche de partenaires qui souhaitent partager amour, amitié ou sexualité.

Bien qu’ils soient nombreux et variés, il est important de bien se préparer à la jungle des sites de rencontres. L’adhésion à ces sites peut devenir un moyen aussi paradisiaque qu’infernal si l’on ne connaît pas certaines règles. Plusieurs se sont fait prendre par l’illusion, le mensonge et la trahison. D’autres y ont trouvé l’amour, l’âme sœur ou l’ami tant recherché.

Comment se préparer à cette aventure? Comment se protéger des mauvaises surprises? Comment garder le cap et l’objectif visé sans se perdre dans les nombreux pièges que l’on retrouve sur ces sites? Surtout, comment composer avec le rejet, la peur de blesser et la déception qui font partie du processus.

Cette conférence-atelier vous proposera une approche authentique et respectueuse de vous, de vos communications, de vos limites et de vos besoins.

© 2020 Centre de relation d’aide de Montréal inc. CRAM, ANDC, APPROCHE NON DIRECTIVE CRÉATRICE & le Service ANDC-AIDE sont des marques de commerce (MD). Tous droits réservés.