Groupe de soutien : La spiritualité,
un choix pour une vie équilibrée

Choississez une ville:

Choisissez une ville

  • Choisissez une ville
  • SUR LE WEB

Animé par: Nina Karima Beni-Halef

TRA, Thérapeute en Relation d'aide®

Voir la biographie

Femme de nature chaleureuse, bienveillante et douce, Nina est reconnue pour son intelligence de cœur qui s’harmonise avec son rationnel. Elle est très heureuse d’avoir gardé son âme d’enfant, elle aime rire et elle continue de s’émerveiller d’un rien, tout en ayant une grande solidité pour faire face aux évènements de la vie.

Depuis plusieurs années, les questions sur le sens de la vie attisent sa curiosité, ce qui l’a amenée à se passionner de développement personnel et à avoir de l’intérêt pour les découvertes scientifiques qui rejoignent les enseignements spirituels. Son besoin d’éveiller sa conscience, de s’améliorer en tant qu’être humain et d’évoluer afin d’avoir un impact positif sur son environnement, est ce qui la motive le plus dans sa vie. Pour elle, il n’y a pas de petite contribution au changement; pour l’avoir reçu, elle sait que même un sourire peut faire toute une différence dans la vie d’une personne. Elle croit en l’être humain et en son potentiel de création, en la force de la relation, en la bonté, en la puissance de l’amour et en la paix intérieure et extérieure.

Poussée par le souci de s’améliorer professionnellement afin d’offrir le meilleur à ses clients, elle se ressource et développe de nouvelles compétences régulièrement. À ce jour, elle a accumulé plus de 4000 heures de formation en relation d’aide au Centre de Relation d’Aide de Montréal où elle œuvre en tant que directrice adjointe et en tant qu’animatrice. Elle offre également ses services en tant que thérapeute auprès des adultes, des couples, des enfants et adolescents, et en tant que régulateur, dans son bureau privé.

De Nina, émane une paix profonde qui fait qu’être en sa présence nous calme, nous recentre et nous ramène à l’essentiel, l’Amour.

Groupe de soutien : La spiritualité, un choix pour une vie équilibrée

Le coût de participation est de 1$ par personne. Les sommes recueillies seront remises à 100% aux organismes de bienfaisance qui oeuvrent en lien avec la pandémie COVID-19.

En cette période de bouleversements, d’isolement, d’insécurité et d’incertitude, de perte de repères et de liberté, il est normal de se sentir désorienté, dépassé, anxieux, vulnérable, en colère, impatient ou déprimé.

L’être humain est un être de relation et plus que jamais nous avons besoin de nous unir aux autres, de nous relier et de sentir que nous ne sommes pas seuls. Il est primordial de pouvoir parler et partager avec d’autres ce qu’on vit en ce moment chacun de notre côté.

Dans un élan de solidarité et de fraternité, le Centre de relation d’aide de Montréal veut faire sa part pour soutenir toute personne qui aurait besoin de soutien, d’être écoutée, soutenue ou simplement ne pas être seule.

Nous avons mis sur pied des groupes de soutien 2 fois par semaine par vidéoconférence. Ces sessions seront animées par des spécialistes de la relation humaine, qui sont TRA, Thérapeutes en relation d’aide®

depuis des années et peuvent vous écouter, vous soutenir et vous aider à passer à travers cette période plus chaotique, dans l’atmosphère bienveillante, chaleureuse, respectueuse et sans jugement que les gens du CRAM savent offrir depuis plus de 30 ans.

Reliez-vous à nous et venez trouver une oasis de paix, de sécurité et d’humanité pour mettre un peu de lumière et de positif dans ce contexte pour le moins déstabilisant et inattendu. Nous vous attendons le cœur grand ouvert.

© 2020 Centre de relation d’aide de Montréal inc. CRAM, ANDC, APPROCHE NON DIRECTIVE CRÉATRICE & le Service ANDC-AIDE sont des marques de commerce (MD). Tous droits réservés.